Le -
modifié le -

Liam Payne n'est pas un grand fan de la musique d'Harry Styles!

© Photomontage Cover Media

Liam Payne a comme de nombreuses personnes écouté le dernier single d'Harry Styles. Et il n'a pas hésité à dire ce qu'il en pensait!

Vous êtes fan d'Harry Styles et de son dernier hit, «Sign of The Times»? Et bien ce n'est pas le cas de tout le monde! Et surprise, si des millions de personnes ne jurent que par le dernier album du chanteur super sexy, certains de ses amis n'ont pas succombé au charme. 

Parmi eux, Liam Payne, qui même s'il adore toujours son camarade des One Direction, n'a pas hésité à jouer franc jeu avec lui. Après tout, c'est comme ça que l'on reconnaît les vrais amis! «Ce n'est pas un truc que j'écouterais, a-t-il dit à Music Choice. C'est comme ça que je vais le dire gentiment.»

Donnant-donnant entre Harry Styles et Liam Payne

Que les amateurs d'Harry Styles se rassurent, lui non plus, selon Liam Payne, qui vient de sortir son single "Strip That Down" n'aimerait pas la musique qu'il fait. 

La raison? Ils n'écoutent pas les mêmes artistes! «Le truc marrant, c'est qu'Harry dirait la même chose de moi parce que je crois qu'il n'écoute pas trop de hip-hop, alors que ma chanson, c'est plus comme "Rack City" de Tyga, et la sienne est proche d'une époque musicale à laquelle je ne m'intéresse pas trop, j'imagine», a-t-il en effet commenté. Un partout, balle au centre, donc!

©Cover Media