Le -
modifié le -

Liam Payne : «Mon prochain single est le préféré de ma copine»

© NRJ

Liam Payne était l’invité de Guillaume Radio sur NRJ. Au micro d’NRJ, il s’est confié sur son album mais aussi sur son début de carrière depuis la pause des One Direction.

Liam Payne connaît un début de carrière sur les chapeaux de roues . Le chanteur a déjà sortie son premier single en solo «Strip That Down». Au micro d’NRJ, il a confié que depuis la pause des One Direction, les séances d’écritures présentaient des bons comme des mauvais côtés.

«Je vais dire que c’est facile, parce que tu as ton propre temps. Mais je vais aussi dire que c’est dur, parce que tu ne peux compter que sur toi-même. Si tu fais une erreur c’est ton erreur. Il n’y a personne sur qui compter. C’est ce qui est différent dans un groupe. SI quelque chose va mal quelqu’un sera toujours à tes côtés pour te dire de continuer. C’est la plus grosse différence.»

Liam Payne en Interview

Liam Payne en Interview
Liam Payne annonce un album éclectique

Avec son premier single, Liam a montré son goût pour la musique urbaine et le hip-hop. Cependant, il a également déclaré être «attaché à ses racines pop». Ouvert à tout univers musical, le petit ami de Cheryl Cole a participé àune collaboration avec Zedd sur «Get Low». Artiste aux multiples influences, Liam Payne puise son inspiration par ce qu’il vient au quotidien.

«J’ai eu l’opportunité de sortir et de voir un peu ce que je suis. Mais aussi de m’inspirer de ce que j’entends partout où je vais. C’est génial parce que tu travailles dans une pièce et au début il n’y a rien, et à la fin tu sors avec quelque chose. C’est ce qu’il y a de mieux quand on écrit des musiques. C’est un album éclectique. Il y aura de la dance music, quelques slows et balades que j’ai écrites avec d’autres. Et un peu de rap et de hip-hip...»