Le -
modifié le -

Liam Payne: malade et incapable de monter sur scène!

© Cover Media

Les One Direction ont dû annuler leur concert à Belfast hier soir à cause de l’état de santé du chanteur.

Décidément, Liam Payne ne semble pas être remis sur pieds! C’est ce qu’ont découvert les fans de One Direction hier à la SSE Arena de Belfast. Le chanteur était si mal que le groupe n’a eu d’autre choix que d’annuler le show, prévu dans le cadre de la tournée «On The Road Again»!

«Le concert de ce soir a été annulé car Liam est malade, même si ce n’est pas sérieux, il ne peut chanter ce soir. S’il vous plaît, conservez bien votre ticket. De nouvelles informations seront données demain matin. Le groupe s’excuse auprès des fans et souhaite à Liam de se remettre très vite», pouvait-on lire sur des écrans à l’intérieur de la salle.

Niall et Harry également en convalescence

Liam Payne semble avoir bien du mal à se remettre de sa maladie. La semaine dernière, il a déjà annulé un passage à Londres, où il devait recevoir le prix de l’homme le plus sexy de la part du magazine Attitude. Hier soir, toutefois, le chanteur était loin d’être le seul à être mal en point, puisqu’un journaliste présent pour interviewer les One Direction a expliqué que Twitter que Niall Horan aussi était malade et qu’Harry Styles souffrait de sa fracture au pied...

Les One Direction auront heureusement bientôt le droit à un peu de repos puisque leur tournée se termine le 31 octobre. Ils feront ensuite une pause d'une durée indéterminée dès mars prochain.

©Cover Media