Le -
modifié le -

Liam Payne : main dans la main avec Cheryl!

© Abaca

Liam Payne s’est montré avec sa nouvelle compagne, Cheryl Fernandez-Versini. Et visiblement, c’est le grand amour.

Liam Payne a décidé de bien profiter de sa petite pause au sein des One Direction en s’offrant un peu de temps avec sa nouvelle compagne.

Mercredi soir, le chanteur s’est autorisé une petite sortie avec Cheryl Fernandez-Versini – Cheryl Cole pour les intimes – et apparemment, ils n’étaient pas seuls, puisque Joan Callaghan, la mère de la jeune femme, était là pour les accompagner! Un dîner en tout bien tout honneur donc, qui aura permis à Liam de s’acclimater à sa nouvelle belle-famille.

© Abaca

Liam Payne : un homme très amoureux

Les fans de Liam Payne n’ont pas eu besoin d’attendre les photos de sa charmante soirée avec Cheryl Fernandez-Versini pour constater qu’il était très amoureux en ce moment. Lundi encore, à l’occasion de la Journée des droits des femmes, il rendait un bel hommage à sa compagne actuelle.

«Joyeux #internationalwomensday à ma femme préférée au monde, j’espère que je te rends aussi heureux que tu me rends heureux», avait-il posté mardi sur Instagram. Pas de doute donc, en ce moment, entre Liam Payne et Cheryl Fernandez-Versini, c’est le grand amour !

© Cover Media