Le -
modifié le -

Liam Payne: loin de Cheryl, il lui pique ses fringues!

© Abaca

Liam Payne est vraiment accro à sa petite amie. Même loin de Cheryl, le chanteur ne peut pas s’empêcher de garder un petit souvenir d’elle.

Loin des yeux, loin du cœur ? Pour éviter de subir ce proverbe, Liam Payne a sa petite technique bien à lui. Invité par la marque Music Choice à New-York, le chanteur a répondu à quelques questions et a fait une petite révélation sur son pantalon à 1500 dollars du créateur hollandais, Ronald Van Der Kemp.

«Je partais pour aller faire du shopping et ma copine est une «fashionista»… Je porte son pantalon» a déclaré le chanteur avec un léger sourire comme le rapporte le Daily Mail. Une nouvelle preuve que leur amour se porte à merveille.
© Getty Images
Bear Payne n’a rien entaché de leur relation

Accueillir un nouvel arrivant dans la famille peut parfois provoquer une onde de choc au sein d'un couple. Mais pour Liam Payne et Cheryl Cole, c’est tout le contraire. Depuis la naissance du petit Bear Grey Payne, le couple semble plus heureux que jamais.

Le pote de Niall Horan a d’ailleurs offert un très beau message à sa chérie pour la fête des mères. Et les choses pourraient bien continuer d’évoluer entre eux. Dans une récente interview sur les ondes américaines, Liam a appelé Cheryl, «sa femme». Même s’il s’agissait d’une simple erreur, cette idée nous laisse tout de même rêveur.