Le -
modifié le -

Liam Payne lit des extraits de «50 Nuances de Grey»

© Getty Images

Liam Payne et Rita Ora ont composé la chanson «For You» pour nouveau film de la saga «50 Nuances». Et le beau chanteur a lu à voix haute des extraits du roman à un public ravi!

Pour faire la promotion de leur chanson «For You», que l'on retrouvera dans le nouveau film «50 Nuances plus claires», Liam Payne et Rita Ora se sont amusés à lire des extraits du roman. Attention, ça va être hot!

«Enfin, je peux la goûter. Menthe et thé. Une orchidée de douce sensation fruitée. Elle avait le goût aussi exquis que son apparence. Mon Dieu que je la désire», a lu Liam Payne, tandis que du saxophone se jouait en arrière-plan, rapporte Billboard. Après la lecture de l'extrait, Rita Ora s'est esclaffée que ça pourrait ressembler à une publicité pour du chocolat. Vous ne trouvez pas qu'il fait subitement plus chaud?

Liam Payne et Rita Ora: un duo gagnant

La chanson de Liam Payne et Rita Ora, «For You», a déjà fait sensation, avant même la sortie du film. Elle s'est classée à la première place du classement Official Trending Chart au Royaume-Uni la semaine du 8 janvier, une entrée remarquée qui la met en concurrence avec Eminem ou encore Ed Sheeran.

Nul doute qu'avec la sortie du film, le titre battra encore plus de records! En tout cas, c'est tout le mal que l'on souhaite à Liam Payne et Rita Ora!

©Cover Media