Le -
modifié le -

Liam Payne: les images de son passage chez Guillaume Radio sur NRJ!

Liam Payne chez Guillaume Radio sur NRJ

Liam Payne chez Guillaume Radio sur NRJ

Liam Payne était invité dans l’émission Guillaume Radio sur NRJ ! Le chanteur a eu l’occasion de découvrir les reprises de «Strip That Down» par toute l’équipe mais s’est également essayé à d’autres métiers. Découvrez la vidéo!

Liam Payne était invité dans l’émission Guillaume Radio sur NRJ ce lundi 5 février! Et dès son arrivé dans le studio, le chanteur a su mettre l’ambiance. Et la soirée de Liam Payne a tout d’abord commencé par les 4 reprises de son hit «Strip That Down» réalisés par l’équipe. Et la palme de la pire cover revient (encore une fois) à Julien le Stagiaire qui a massacré le hit.

Puis Léa, 12 ans, est venu dans le studio pour demander quelques détails sur les paroles de chansons. Forcément à cet âge-là on ne comprend pas tout, et les paroles peuvent parfois être un peu compliquées à comprendre. Elle a donc demandé à Liam Payne les significations de quelques-unes d’entre elles que ça soit sur son hit ou bien d’autres morceaux. Léa a par exemple demandé à l’artiste pourquoi il aurait besoin qu’une fille se déshabille devant lui dans sa chanson «Strip That Down». Une question à laquelle le chanteur à répondu «Si elle faisait ça, moi je partirais en courant».

Liam Payne bientôt animateur en France ?

Liam Payne a ensuite eu le droit d’animé sa propre émission pendant une petite minute. Mais attention, en français! Malgré une prononciation hasardeuse, le chanteur s’en est tout de même bien sorti! Il a ensuite pu se glisser dans la peau d’un commentateur sportif avant d’offrir une reprise de Justin Bieber sur le hit «Love Yourself» et «The Way You Make Me Feel» de Michaël Jackson.

Puis c’était au tour d’un jeune chanteur Bilal, découvert dans l’émission The Voice Kids, de nous faire apprécier ses talents de chanteur en reprenant à son tour «Strip That Down» de l’invité du soir, mais bien mieux interprété que l’équipe de l’animateur. Une prestation saluée par tout le public mais également par Liam Payne lui même