Le -
modifié le -

Liam Payne: le succès l'a tourmenté

© Cover Media / Wenn

Liam Payne a déclaré récemment qu'être dans One Direction n'avait pas que des avantages. Il explique que la célébrité a aussi sa part sombre.

Liam Payne a déclaré récemment dans une interview avec le Daily Mail que la pression qui s'exerçait sur lui lorsqu'il était dans One Direction était très forte. Eh oui, si ça peut être un rêve de sortir quatre albums tous au top dans les charts, cela a son lot de contraintes. 

«Je n'aurais pas dû être capable de faire autant de concerts que je l'ai fait. Je dois être honnête, brutalement honnête», a-t-il confié.

Un costume pour Liam Payne

Liam Payne poursuit en expliquant que pour lui, monter sur scène était comme «porter un costume»: «Monter sur scène avec le sourire, chanter les chansons, sincèrement, parfois j'avais l'impression de porter un de ces déguisements, et les gens ne voient pas ce qui se cache sous le déguisement». 

Et il pense que le groupe aurait dû prendre plus son temps. «On en faisait de plus en plus, et je pense qu'on n'a pas pris le temps de s'arrêter et célébrer à quel point les choses allaient bien, et c'est ça qui nous a eu à la fin», a-t-il ajouté. Des confessions aussi brutales que sincères, qui rappellent que si la musique est une passion, elle est aussi exigeante pour les stars...

©Cover Media