Le -
modifié le -

Liam Payne : le séducteur est de retour !

Après la pluie vient le beau temps. Fraîchement célibataire, le One Direction a fait de charmantes rencontres lors d'une récente soirée londonienne...

liam-payne Cover Media

FR Music - Il y a quelques semaines, juste avant son départ en tournée avec les One Direction, Liam Payne rompait avec Sophia Smith, sa petite amie depuis huit mois. Après des tweets moroses, le chanteur a toutefois trouvé la force de ne pas se laisser abattre par la tristesse et d’embrasser son célibat retrouvé. Ainsi, ce mercredi soir, il a pu remettre en pratique ses techniques de drague lors de la soirée de lancement de la gamme de maillots de bain de David Beckham à la Shoreditch House, à Londres. 

«Liam a dragué beaucoup de filles à la soirée, a raconté un témoin au quotidien britannique The Mirror. Il profite un maximum de son célibat. De tous les garçons, il est celui qui a vécu les plus longues relations depuis qu’ils ont lancé le groupe. Il avait vraiment très envie d’être de retour sur le marché.»

Il prépare son avenir

Le courant est particulièrement bien passé avec Shelby, une jeune Californienne étudiante en mode, qu’il a invitée à une after-party à la Chiltern House et avec qui il a évoqué ses prochains projets. «Il lui a dit qu’il cherchait actuellement à acheter une maison sur la plage à Malibu, et qu’il envisageait de s’y installer l’année prochaine », a ajouté la source. 

Et parmi les autres plans du 1D, il y a également la reprise du «Where We Are Tour», en Europe, le 23 mai, mais aussi la préparation du nouvel album du boys band que Liam Payne décrivait il y a quelques jours sur Twitter comme «époustouflant»!

© Cover Media