Le -
modifié le -

Liam Payne: le prénom de son bébé est …

© Abaca

Liam Payne et Cheryl Cole se sont enfin décidés sur le prénom de leur premier enfant. Découvrez le patronyme qu’ils ont choisi !


Ça y est ! On connait enfin le nom du bébé de Liam Payne et Cheryl Cole. Le couple d’artistes, devenu parent le 22 mars dernier, a pris le temps avant de baptiser le nouveau-né. Et les stars ont finalement opté pour «Bear».

Le Daily Mail révèle aussi que les parents ont décidé d’offrir au petit garçon le patronyme de son papa chanteur. Le couple accueille donc officiellement « Bear Payne» comme premier né.

Un papa très occupé

Si Liam Payne fait passer son rôle de papa en premier, il n’en oublie pas pour autant sa carrière. L’ex membre des One Direction serait prêt à sortir son premier single. Un titre dont on ne sait pas encore grand-chose. Décidément, Liam Payne a le goût du secret !

En revanche, on sait que l’artiste s’entoure des meilleurs pour son premier opus en solo. Le nom du groupe Migos a été avancé et l’auteur star des One Direction, Ed Drewitt, serait aussi de la partie. Encore un peu de patience ! Le jeune papa ne devrait pas tarder à nous faire une belle surprise