Le -
modifié le -

Liam Payne: le papa revient sur le tapis rouge!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne est apparu pour la première fois sur le tapis rouge depuis qu’il est devenu papa. Mais le chanteur était… tout seul. Découvrez les photos!

Après s’être autorisé une sortie en amoureux avec Cheryl à Londres ce week-end, c’est sur le tapis rouge que Liam Payne a fait sa première apparition publique officielle depuis qu’il est papa. Une sortie seul, cette fois, pendant laquelle Liam s’est tout de même retrouvé bien entouré.

En effet, il se trouvait au Glamour Women of the Year Award, entouré de certaines des plus belles et influentes femmes de la planète! Pas de doute, l’ancien One Direction désormais papa a dû en faire fondre plus d’une dans son beau costume noir!

© Getty Images
© Getty Images

Liam Payne: quelques sorties très discrètes

Si on les a peu vus depuis la naissance de leur petit Bear, il se peut que Liam Payne et Cheryl aient simplement réussi à échapper aux paparazzi. En effet, un témoin a raconté lundi au Mail Online que la jeune maman était une championne de la discrétion.

«Elle est sortie plusieurs fois depuis la naissance, mais elle a réussi à échapper aux objectifs. Elle est devenue très forte pour éviter les paparazzi», a confié la source à la publication. De son côté, quand il sort, Liam Payne le fait sur le tapis rouge. Évidemment, c’est plus tape à l’œil!

© Cover Media

© Getty Images