Le -
modifié le -

Liam Payne: le clip de «Strip That Down» sera dévoilé vendredi!

© Getty Images

Le premier single solo de Liam Payne, «Strip That Down», va avoir le droit à son propre clip! Le chanteur nous en a dévoilé un court extrait sur Twitter.

La carrière solo de Liam Payne continue son petit bout de chemin. Après nous avoir dévoilé son tout premier single, «Strip That Down», qui a déjà atteint la première place du classement Billboard + Twitter Top Tracks, le chanteur en sortira la clip vendredi 2 juin.

Le papa du petit Bear Payne nous en a dévoilé un très court extrait sur son compte Twitter. «#STRIPTHATDOWN la vidéo sort vendredi» a indiqué Liam en légende. Au vu des quelques secondes offertes, le clip s’annonce haut en couleur. Vivement la suite!
Liam Payne vs. Zayn Malik

Depuis la pause des One Direction, les chanteurs ont pris des trajectoires musicales radicalement différentes. Harry Styles a choisi la voie du pop-rock avec son single «Sign Of The Times» tandis que Niall Horan a plutôt choisi le folk en nous dévoilant «Slow Hands».

Seuls Zayn Malik et Liam Payne ont entamé des carrières à peu près semblables en se lançant plus dans la voie du R’n’B. Avec une carrière solo qui a commencé prématurément, le petit ami de Gigi Hadid possède encore une longueur d’avance sur son ancien collègue des One Direction.