Le -
modifié le -

Liam Payne: le baby bump de Cheryl révélé dans une prochaine pub?

© Cover Media

Liam Payne et Cheryl Cole seront parents très bientôt! Et à l'approche de cet heureux événement, la future maman aurait décidé de ne plus cacher son ventre arrondi...

Liam Payne et Cheryl attendent un enfant, Niall Horan nous l'a confirmé... Pourtant, aucun des deux parents n'a encore voulu s'exprimer sur ce sujet! Il y a donc longtemps que tout le monde attend qu’ils officialisent la nouvelle, et l’heure pourrait bien avoir sonné. Il semblerait que la chanteuse britannique ait prévu de dévoiler son baby bump en bonne et due forme à l’occasion d’une publicité pour la marque L’Oréal.

Une source de la star a affirmé aux médias: «Le ventre de Cheryl va apparaître dans la nouvelle campagne de L’Oréal qui sortira dans quelques semaines. Il est évident que son ventre est arrondi et elle n’essaie plus de le cacher», rapportent les médias britanniques. Par ailleurs, la publicité devrait être largement diffusée, à la fois sous format photo et vidéo, et le ventre de la star ne serait absolument pas camouflé…

Liam Payne et Cheryl: c'est pour quand?

Pour les fans de Liam Payne, cela ne fait aucun doute! Si le chanteur a quitté Los Angeles - d’où il enregistrait son premier album solo - pour rentrer à Londres, c’est tout simplement parce que Cheryl serait sur le point de mettre leur enfant au monde!

Les prochains jours devraient nous en dire plus. Nul doute que, s'il a été discret tout au long de la grossesse de sa chérie, Liam Payne nous tiendra surement informés de l'arrivée de cet heureux événement dans sa vie... A l'instar de son camarade des One Direction, Louis Tomlinson, papa complètement gaga de son fiston Freddie!

©Cover Media