Le -
modifié le -

Liam Payne: la pause des One Direction était «la meilleure chose possible»

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne s’est confié au micro de NRJ sur la pause qui a conduit les membres des One Direction à lancer leurs carrières solos. Un retour est envisageable mais pas pour tout de suite.

Liam Payne nous dévoilera bientôt son premier album solo. En attendant, le copain de Cheryl Cole a passé quelques minutes au micro de NRJ pour nous parler de son opus mais également s’expliquer sur la pause du groupe One Direction. Pour Liam, c’est la meilleure chose qui pouvait arriver au boys band. Un hiatus qui leur a permis de s’épanouir dans leurs carrières personnelles.

«Cette pause était l’une des choses les plus incroyables qui pouvait nous arriver, car maintenant tout le monde fait vraiment ce qu’il a envie de faire. Et ils le font à leurs propres manières. J’ai beaucoup d’amour pour les garçons, ils font des choses incroyables. Et j’espère qu’on va tous continuer à réussir.»

Les One Direction : un retour dans un avenir incertain

Tout comme Niall Horan, Liam Payne a confié qu’un retour des One Direction pourrait s’opérer un jour. Mais alors que l’interprète de «Slow Hands» évoquait une reformation pour honorer un contrat, le papa de Bear y pense par pure sympathie envers ses collègues.

«Je pense définitivement que nous reviendrons un jour. Mais je pense que c’est difficile de dire quand, car tout le monde veut poursuivre son voyage musical et voir où ça mène. Tout le monde s’éclate maintenant et on est tous dans les classements».  Il est vrai que chacun des anciens membres du groupe a marqué les charts avec la sortie de leurs premiers singles solos. On leur souhaite en tout cas à tous plein de succès!