Le -
modifié le -

Liam Payne : l’extrait qui a fuité était une démo!

© Cover Media

Petite déception pour les fans de Liam Payne! Ce qu’ils ont entendu hier n’était pas un single, mais tout simplement une démo de travail!

Après un gros emballement médiatique hier, l’excitation est retombée pour les fans de Liam Payne... Tout a commencé quand le site internet TMZ a posté hier un extrait sonore dans lequel ont entend Wiz Khalifa et Juicy J chanter avec le chanteur des One Direction!

Pas de doute, pour tout le monde il s’agissait d’un extrait d’un nouveau single, d’autant qu’il y a quelques mois, Liam Payne avait lui-même posté un extrait de chanson urbaine sur Instagram... Malheureusement, il n’y a pas encore de single à l’horizon, et l’extrait posté par TMZ était tout simplement une démo!

Liam Payne ne se fera plus avoir!

C’est sur Twitter que Liam Payne a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans, non sans humour... «Je viens d’entendre que je sortais un single LOL c’est une surprise, même pour moi, c’était une prise d’une démo de travail, je travaillais avec quelqu’un sur une idée, a-t-il posté. Je suppose qu’il faut que je protège mieux mes travaux... Ils ne vous laissent même plus terminer maintenant »

Les fans de Liam Payne vont donc devoir patienter encore un peu avant de pouvoir entendre son premier single solo!

©Cover Media