Le -
modifié le -

Liam Payne : jaloux des Five Seconds of Summer!

Le jeune britannique a beau faire parti du boys band le plus populaire de la planète, il n'en est pas moins un peu jaloux de ses concurrents... Mais pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit ici des superstars de Five Seconds of Summer !

liam-payne Cover Media

FR Music - La cause de la jalousie de Liam Payne ? Les garçons de Five Seconds of Summer seraient de meilleurs musiciens que les One Direction! «Ce sont des sacrés bons musiciens. Je suis un peu jaloux d'eux», a confié le chanteur lors d'une interview. Il a également révélé qu'il travaillait en ce moment à l'apprentissage d'un instrument! 

«Je travaille en ce moment à l'apprentissage d'un instrument mais j'aurais dû le faire bien plus tôt, comme eux, quand j'étais enfant», a ensuite déploré le chanteur. Pas de panique cependant, puisque les deux groupes sont amis. En effet, les 5 SOS ont même fait la première partie du Take Me Home Tour et vous pourrez les découvrir dans un mois!

Sur la route avec One Direction

En pleine tournée pour le Where We Are Tour avec les One Direction, Liam Payne profite de ses voyages aux quatre coins du monde. Une aubaine pour le chanteur, qui vient de se séparer de sa petite amie depuis neuf mois, Sophia Smith. S'il est aujourd'hui célibataire, nul doute que les Directionners sauront lui donner tout l'amour qu'il mérite. 

Et notamment vous autres fans françaises, puisque le groupe sera de retour chez nous les 21 et 22 juin prochains au Stade de France. Deux dates qui promettent d'être inoubliables et seront sans aucun doute sur le nouveau documentaire qu'ils préparent!

©Cover Media