Le -
modifié le -

Liam Payne, jaloux de son fils ?

© Getty Images

Liam Payne est un homme comblé. Il vit avec sa compagne Cheryl et s’est un jeune papa. Sauf que son fils Bear est en train de lui voler sa place. Regardez !


Quoi de mieux pour la Saint-Valentin qu’une soirée en amoureux ? Mais Liam Payne a de quoi se faire du souci. L’artiste est en compétition avec un autre homme dans le cœur de sa compagne Cheryl.
L’interprète de «Strip That Down» a posté une photo de son fils Bear sur son comte Instagram.

Un cliché spécial Saint-Valentin qui met en avant l’ensemble du petit garçon. On peut lire: «Bear est le petit Valentin de maman». Le chanteur commente la photo en souhaitant une bonne Saint-Valentin à sa compagne Cheryl et à ses fans. Et l’artiste précise qu’il semblerait que maintenant, il soit en compétition avec un autre garçon… son fils !
Liam Payne, une nouvelle vie

Depuis sa rencontre avec Cheryl et la naissance de son fils, Liam Payne a complètement changé de vie. L’ex membre des One Direction a même du mal à poser ses valises. Il confiait récemment avoir beaucoup de difficulté pour trouver son lieu de résidence.

En effet, entre sa carrière et sa vie de famille, il ne s’arrête jamais. Les fans français aimeraient bien en tout cas que l’artiste se pose à Paris. Il a d’ailleurs bien profité de la météo lors de sa dernière visite dans la capitale.