Le -
modifié le -

Liam Payne : « J'ai pleuré devant This Is Us ! »

© copyright getty

Le membre des 1D évoque la prochaine sortie du DVD de leur film. Il est particulièrement heureux du résultat et certaines scènes l'ont ému aux larmes.

Le 28 décembre, le premier documentaire des One Direction, « This Is Us 3D », sera disponible en DVD et Blu-Ray en France. C’est donc l’occasion pour Liam Payne de revenir sur la réalisation du film dont il est absolument ravi. « On voulait s’assurer d’avoir le contrôle, c’était le principal pour nous. Et de pouvoir sortir un film dont on est fiers et qu’on a envie de présenter, a-t-il expliqué dans une émission britannique. Mais tant que c’était pris en compte, c’était vraiment génial à faire. Je veux dire : qui a l’opportunité de faire son propre film ? C’est super. »

Et si « This Is Us 3D » lui a décroché quelques sourires, Liam avoue que le résultat lui a aussi tiré quelques larmes. « Oui, j’ai pleuré à la partie où mon papa dit qu’il voudrait m’emmener au pub etc., qu’il avait l’impression d’avoir raté des choses. C’est un peu triste », a-t-il avoué, confiant qu’il est souvent loin de sa famille.

Reconnus par les hommes politiques

Acclamé par les Directioners, le groupe a également été applaudi par l’ancien Premier ministre du Royaume-Uni, John Major, lors d’une commission parlementaire. « Nous avons eu plus de 20 albums britanniques au sommet des charts dans des pays du monde entier. Et il ne s’agit pas uniquement de stars établies comme les Beatles et les Rolling Stones.

Il y a Adele, One Direction, Susan Boyle. Où que vous alliez, ce sont des noms connus de tous et ils jouent un rôle dans notre perception et sont donc une puissance douce », a-t-il déclaré. Il a en effet été révélé que les One Direction, entre autres, avaient aidé le Royaume-Uni à booster ses ventes annuelles de plus de 3,5 milliards de livres.

© Cover Media

One Direction : Louis, Liam et Zayn présentent "This Is Us"

One Direction : Louis, Liam et Zayn présentent "This Is Us"