Le -
modifié le -

Liam Payne invité par Gorgio Armani à la Fashion Week

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne s’est rendu à Milan pour assister à la Fashion Week. Aux côtés de Giorgio Armani, le chanteur avait des allures de mannequin.

La Fashion Week n’est pas seulement l’occasion d’admirer de sublimes mannequins. C’est aussi le moment de croiser toutes les plus grandes stars internationales. Après Shawn Mendes qui a défilé sur le podium d’Emporio Armani, c’est au tour de Liam Payne de se montrer aux côtés de grands créateurs.

Le chanteur s’est rendu à Milan pour prendre la pose devant les objectifs, aux côtés de Giorgio Armani en personne. «Invité spécial @LiamPayne au fashion show #GiorgioArmani #SS18. #MFW #ArmaniStars» peut-on lire en légende du post Twitter de la marque.

Liam Payne futur mannequin?

Devant les clichés mis en ligne, les fans du chanteur sont unanimes. «Il devrait être mannequin. Qu’est-ce que tu attends?» commente le compte de Caro loves Seb, un avis partagé par de nombreux internautes dans les commentaires. Il faut dire que la star possède plus d’un atout dans son sac.

L’interprète de «Strip That Down» se montre toujours de manière très élégante sur les tapis rouges. Il lui arrive également de piquer les habits de sa copine, Cheryl Cole, qu’il décrit comme une «fashionista». Mais avant de se lancer dans le mannequinat, Liam Payne doit tout d’abord finir son album.