Le -
modifié le -

Liam Payne : invité par Bono à se mobiliser contre le Sida!

© Photomontage Abaca

Bono a recruté de nombreuses stars pour sa campagne contre le Sida dont Liam Payne. Les donateurs auront peut-être la chance de participer à un évènement spécial, en compagnie de leurs stars préférées!

Les stars ont un grand coeur et se mobilisent contre le Sida avec Bono. Le chanteur de U2 cherche à récolter des fonds pour sa campagne avec la fondation RED, et toutes les techniques sont bonnes pour inciter les fans à se mobiliser à leur tour!

En effet, en faisant un simple don de 10$ (9€), il vous sera peut-être possible d’assister à un concert privé de U2, de faire du jet ski et d’obtenir un Snapchat avec DJ Khaled, et même d’accompagner l’ancien chanteur des One Direction, Liam Payne, en studio d'enregistrement où il se trouve actuellement pour travailler sur son premier album solo!

Une mobilisation spéciale contre le Sida pour Bono


Bono a tenu à préciser que chaque participation était importante. «Il faut rappeler aux gens que l’Amérique a mené une guerre contre ce tout petit virus et remporte la guerre, mais il est impensable mais possible que si nous n’obtenons pas assez de financements, tout ce beau travail soit détruit», a expliqué le chanteur à Associated Press.

Et pour inciter encore une fois à participer, le chanteur de U2 offre également la possibilité de prendre un thé avec lui, ou même avec Julia Roberts. Mais ce n’est pas tout! Bono, The Killers, Herbie Hancock, DJ Khaled et Halsey se sont aussi produits cette semaine sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! aux côtés de nombreux invités présents pour l’occasion.

©Cover Media