Le -
modifié le -

Liam Payne : il s'offre la voiture d'Harry Potter

© Cover Media

Liam Payne raffole de l’univers d’Harry Potter. Le chanteur de One Direction a même investi dans une voiture ‘’volante’’, que l’on peut voir dans un des films, comme il l’a raconté sur les ondes de BBC Radio 1.

Liam Payne est un énorme admirateur d’Harry Potter, la preuve, pour son dernier anniversaire en août, le chanteur des One Direction avait organisé une fête sur le thème du petit sorcier. Au cours de la soirée, il a même été servi un gâteau en forme de livre de formules magiques. Dernièrement, Liam Payne est allé plus loin : il a acheté la Ford Anglia de la famille Weasley que l’on peut voir dans le film Harry Potter et la chambre des secrets. « J’ai acheté la voiture d’Harry Potter et je l’ai mise dans mon jardin, a-t-il confié au micro de Nick Grimshaw sur BBC Radio 1. Vous savez, la voiture bleue, la voiture volante ? J’en ai acheté une parce que je suis un peu un geek. » Comme tout fan qui se respecte, Liam Payne a aussi fait le test pour savoir à quelle maison de Poudlard il appartenait, le résultat a été Gryffondor. « J’ai fait le test sur le site internet. Mon ami a eu Poufsouffle et j’ai eu Gryffondor. Il était tellement vexé », a précisé le chanteur des One Direction.

Il n’est pas le seul de son groupe à raffoler de l’univers d’Harry Potter. Niall Horan aussi est un grand fan. Ce dernier a découvert le petit sorcier en faisant la visite d’un studio de tournage. « Je ne vais pas mentir, je suis obsédé par Harry Potter maintenant, j’ai regardé 5 films en 3 jours depuis que j’ai fait la visite du studio », a écrit Niall Horan sur Twitter. Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter permet aux visiteurs de découvrir la magie des films Harry Potter en allant dans les coulisses et de voir les choses à travers les yeux des cinéastes. Niall Horan et Liam Payne auront bientôt le temps d’y retourner puisque leur groupe se prépare à faire une pause en mars 2016, une première depuis qu’ils sont devenus célèbre en 2011.