Le -
modifié le -

Liam Payne: il s'est retrouvé coincé avec Taylor Swift et Harry Styles!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne a raconté quelques-unes de ses rencontres les plus aléatoires avec d'autres stars. L'une d'entre elles concerne Taylor Swift, Ed Sheeran, Harry Styles, et ses parents!

Liam Payne a raconté dans une interview à Z100 un moment pour le moins bizarre. Il prenait l'ascenseur avec rien de moins que Taylor Swift, Harry Styles, Ed Sheeran, et ses parents. 

«Un jour je prenais l'ascenseur, mes parents étaient là. C'est une histoire improbable. Taylor Swift était dans l'ascenseur. J'étais dans l'ascenseur. Ed Sheeran et mes parents aussi. L'ascenseur montait, et Ed Sheeran se tournait vers moi et il me disait «basse». C'est tout. C'est donc une de mes histoires de fête favorite.»

Ed Sheeran, Harry Styles et Taylor Swift aux NRJ Music Awards

Quelle histoire... étrange que nous raconte Liam Payne! En tout cas, depuis cette histoire, tous ont fait du chemin. Et trois des personnages de l'histoire sont d'ailleurs nommés aux NRJ Music Awards. Alors pourquoi ne pas aller leur donner votre voix? 

Ed Sheeran est nommé dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'Année", tandis que Harry Styles est dans "Révélation Internationale de l'Année". Pour Taylor Swift, vous pouvez voter pour elle dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année". Et Tay-Tay et Ed Sheeran sont même en compétition dans la catégorie "Clip de l'Année"!

©Cover Media