Le -
modifié le -

Liam Payne : il revient sur l'incendie dans son appartement !

© Cover Media

Un incendie s'était déclenché en septembre dernier dans l'appartement du chanteur, blessant un de ses meilleurs amis. Ce dernier s'est enfin confié sur cet accident douloureux...

Liam Payne a récemment sauvé son meilleur ami des flammes. Un incendie s'était déclenché en septembre dernier dans la propriété du chanteur alors qu'un de ses convives souhaitait ré-alimenter une lampe à gaz. Cette simple soirée d'anniversaire avait rapidement pris une tournure tragique puisque trois personnes avaient été blessées dans l'accident. Parmi elles, Andy Samuel, qui a souhaité s'exprimer sur le comportement héroïque de son ami, Liam Payne.

« Je peux encore voir Liam en train d'essayer d'éteindre le feu avec ses mains. J'étais complètement en feu, et terreur est le seul mot pour décrire ce que je ressentais. Je ne souhaite à personne de connaître autant de douleur et de panique, a-t-il révélé au quotidien britannique The Mirror. J'étais en train de courir pour essayer de trouver assez d'eau. J'ai cassé un de ses robinets dans la panique et je me suis jeté dans sa douche. J'ai regardé à un moment mon bras, des bouts de peau étaient brûlés et pendaient. Je ne me souviens pas de grand chose mais je me suis dit que ma vie était terminée. Cela m'aurait tué de voir mon meilleur ami comme ça. »

Un ami en or

Andy Samuel se dit aujourd'hui infiniment reconnaissant auprès de son ami Liam Payne. Malgré l'emploi du temps chargé du chanteur, les deux hommes restent constamment en contact depuis l'incident. « Avoir un meilleur ami comme Liam à mes côtés a rendu les choses plus faciles. Son soutien a été incroyable et nous sommes en contact tous les jours, même si il est en Australie en ce moment... J'ai connu des baisses de moral à l’hôpital, j'étais même effrayé à l'idée de me regarder dans un miroir pour voir les dégâts, mais Liam, ma famille et ma petite-amie ont été présents pour moi. Je n'aurais rien pu faire sans eux et les infirmières incroyables du Broomfield Hospital en charge des grands brulés. »

Liam Payne a connu des derniers mois difficiles entre l’hospitalisation de son meilleur ami et le décès de son grand-père. Le chanteur s'est adressé la semaine dernière à ses nombreux fans sur Twitter afin de les remercier de leur soutien.

©Cover Media