Le -
modifié le -

Liam Payne : il répond aux attaques sur Twitter!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction s’est mis à dos certains de ses fans. La raison ? Des propos lancés un peu trop rapidement sur scène... qu'il a aussitôt tenu à rectifier.

Ne vous avisez pas d’accuser Liam Payne d’homophobie ! Le chanteur des One Direction a malgré lui suscité la colère de certains fans après un concert du groupe, qui l’accusent d’être homophobe. Pourquoi ? Tout simplement à cause de la façon dont sur scène Liam Payne a introduit la chanson « Girl Almighty ».

« C’est ma chanson préférée du dernier album et cela concerne le fait de trouver la fille numéro un dans votre vie, ce que la plupart d’entre vous ne peut pas imaginer, puisque vous êtes des filles pour la plupart. A l’exception des mecs, vous, vous savez de quoi je parle », a-t-il lancé au public.

Furieux

Certains n’ont pas hésité à qualifier le chanteur d’homophobe estimant qu’il excluait complètement les personnes homosexuelles de ses propos. Autant dire que Liam Payne n’a pas du tout apprécié les commentaires désobligeants de certains, réfutant toute intolérance. « Jamais je n’ai voulu déclarer quoi que ce soit d’homophobe, c’est ridicule. Je ne cherche à offenser personne, prenez ça comme vous voulez, a-t-il posté sur Twitter. C’est ennuyant de tout donner pour rendre les gens heureux lors d’un concert, de penser à bien chanter toutes les notes, et tout ce sur quoi certains personnes focalisent, ce sont quelques propos lancés en l’air sur une chanson que j’adore. »

Conscient toutefois que certains ont été blessé Liam Payne a tenu à s’excuser auprès d’eux. « Je suis désolé pour ceux qui se sont sentis offensés, mais cela ne justifie pas d’être insulté comme je l’ai été », a-t-il posté tout en assurant avoir parlé trop vite. Décidément, les One Direction sont la cible de nombreuses attaques ces derniers temps, après que l'un des jurés d'X Factor affirme que le groupe pourrait bientôt se séparer.

©Cover Media