Le -
modifié le -

Liam Payne : il réagit à son tour et remercie les fans!

La rumeur d’une séparation avait affolé les Directioners hier. Après Niall Horan et Louis Tomlinson, Liam a lui-aussi tenu à rassurer ses fans. Découvrez ses messages !

liam-payne Cover Media

C’est au tour de Liam Payne de réagir aux rumeurs de séparation des One Direction. Sans évoquer le break confirmé par les autres membres du groupe, le chanteur de 21 ans a choisi d’insister avant tout sur les projets à venir et de remercier les fans qui les ont soutenus.

Il a publié ce matin sa réaction sur Twitter, par le biais de trois messages. «Tellement heureux que tout ait été mis au clair aujourd’hui et pour votre formidable soutien, mais nous ne pouvions pas en attendre moins de votre part!», a-t-il commencé avant d’ajouter : «J’ai hâte de passer plus de temps sur nos projets et de sortir quelque chose d’énorme.»

 

Quatre tournées mondiales en cinq ans !

 

 «Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous, ce fut cinq années incroyables et il y a tellement plus à venir», conclut-il, ne manquant pas de rassurer les Directioners. Hier, le Tabloïd britannique The Sun déclarait que le groupe avait décidé de prendre une année sabbatique pour se consacrer à leurs projets solos. Une nouvelle qui s’était tout de suite accompagnée de rumeurs de séparation, relayées par de nombreux médias.

Les One Direction s’apprêtent à sortir dans quelques mois leur cinquième album, en autant d’années d’existence ! Et ils ont déjà  fait le tour du monde au cours de quatre tournées mondiales, dont la dernière, le « On The Road Again Tour », s'achèvera à Sheffield le 31 octobre prochain… De quoi s’accorder un repos bien mérité !