Le -
modifié le -

Liam Payne : il rassure ses fans sur twitter!

© Cover Media

Les One Direction ont récemment dû annuler un concert à cause de l’état de santé de Liam Payne. Le chanteur s'est excusé auprès des fans et a donné quelques informations sur son état de santé.

Liam Payne va enfin mieux ! Le chanteur était très malade en début de semaine, si bien que les 1D ont dû annuler leur concert de la SSE Arena de Belfast. « Le concert de ce soir a été annulé car Liam est malade, même si ce n’est pas sérieux, il ne peut chanter ce soir », pouvait-on lire sur des écrans à l’intérieur de la salle.

Les fans peuvent enfin souffler, car leur chanteur préféré est remis sur pieds aujourd'hui ! « Je suis désolé pour tous ceux que j'ai déçus la nuit dernière, a-t-il écrit sur Twitter. Je me sens mieux aujourd'hui et j'espère que tout le monde pourra venir au concert que l'on reprogramme vendredi. »

Des excuses publiques pour Liam Payne

Très proche de ses Directioners, le chanteur a tenu à leur adresser un message personnel sur les réseaux sociaux, pour les remercier de leur soutien.

« Merci pour toutes les tendances (sur Twitter) et les messages adorables que vous avez faits pour moi, ça me montre vraiment à quel point vous êtes incroyables, les mecs!, a-t-il ensuite ajouté. Comme je l'ai dit, je me sens beaucoup mieux maintenant et je suis vraiment pressé de pouvoir remonter sur scène pour me rattraper. » Comme quoi, tout est bien qui finit bien !

©Cover Media