Le -
modifié le -

Liam Payne : il rassure sa petite amie sur Twitter!

© Cover Media

Après les polémiques autour de Zayn Malik et Louis Tomlinson lors de la tournée des One Direction, Liam Payne a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux! Découvrez sa réaction!

Avec leur tournée internationale, c’est un peu difficile pour les membres des One Direction de gérer leur vie sentimentale. Les garçons ont souvent fait la Une des médias ces derniers jours et ce n’est pas pour leurs performances musicales.

Liam Payne a préféré prendre les devants avant d’être touché par la malédiction : il a clamé son amour à Sophia Smith sur Twitter. La star a posté une photo de sa chérie sur le réseau social. Sur ce cliché en noir et blanc, la jeune femme est assise sur une balustrade et regarde vers l’horizon. «Tu me manques vraiment» a-t-il écrit en guise de légende. Très romantique !

Les coeurs des 1D en difficulté

Pas plus tard que ce matin, on a appris que Louis Tomlinson et sa petite amie de longue date, Eleanor Calder, ont mis fin à leur relation. Son ex a bien essayé de sauver leur couple en venant à Sydney pour passer du temps avec lui mais en vain. Le musicien est très rapidement passé à autre chose : il a été aperçu en train d'embrasser à pleine bouche une jeune femme dans une piscine lors d’une soirée à Bangkok.

C’est également en Thaïlande, à Phuket, que Zayn Malik a été aperçu main dans la main avec une fan… La semaine dernière, il a décidé de quitter la tournée car il est «trop stressé» par les rumeurs d’infidélité qui mettent en péril son couple. Le chanteur de 22 ans a nié en bloc mais il a décidé de se remettre de ses émotions en Angleterre auprès de sa fiancée Perrie Edwards et ne participera pas aux prochaines dates du On The road Again Tour en Asie.

©Cover Media