Le -
modifié le -

Liam Payne: il rassure les fans des One Direction!

© Cover Media

Depuis l’annonce de la pause des 1-D, les Directioners sont inquiets. Heureusement, le beau gosse est là pour les rassurer.

Ces derniers mois ont été marqués par l’annonce d’une pause chez les One Direction. Depuis, chez les fans c’est un peu la panique à bord: serait-ce en réalité une séparation? Liam Payne a répété que non, dans le magazine Attitude ; la rupture arrivera un jour mais pas tout de suite.

«Cela fait cinq ans et il est temps de prendre une pause bien méritée. Bien sûr que nous retravaillerons ensemble, nous ne nous séparons pas. On prend juste un peu de temps pour nous, a-t-il dit. Je réalise maintenant qu’il est temps de partir en exploration. Ça ne durera pas éternellement, et il y a un moment où nous nous séparerons pour faire nos trucs... Mais nous travaillerons à nouveau ensemble.»

Travailler pour...Les autres membres de One Direction !

Liam Payne a en tout cas bien l’intention de profiter de ce break pour explorer «toutes les facettes de cette industrie». Le beau gosse est très inspiré par Pharrell Williams et n’est pas si sûr de rester chanteur.

«Si la bonne chanson arrive, et que je me dis que je devrais la chanter, alors je la sortirai en artiste solo. Sinon, je suis heureux en coulisses. Quand les autres mecs [du groupe] se mettront en solo, j’adorerais écrire des chansons pour eux. Je veux faire de la super musique que les gens ont envie d’écouter», assure Liam Payne. Les One Direction ne sont donc pas prêts de se séparer!

©Cover Media