Le -
modifié le -

Liam Payne: il n’a pas les numéros des autres One Direction!

© Cover Media

Le chanteur a confié qu’il n’avait jamais récupéré les numéros de téléphone de ses camarades des 1-D. Il a encore quelques jours pour le faire avant leur pause.

Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne se connaissent depuis cinq ans. Les chanteurs de One Direction se côtoient au quotidien, ils travaillent ensemble, font le tour du monde et parfois sortent tous les quatre. Malgré cela, Liam Payne n’a pas les numéros de téléphone de ses amis! «En réalité, je n’ai pas leurs numéros, ce qui est hilarant je trouve. Je les vois tous les jours, donc je n’ai pas besoin de leur envoyer des messages», a-t-il expliqué au magazine People.

Pas de private jokes, de coups de fil intempestifs, de messages pendant les vacances donc? La star va devoir y remédier car le groupe s’apprête à faire une pause de deux ans. «Je vais les récupérer, ce qui est assez drôle» a-t-il dit en riant. Espérons qu’il en fera usage pour partager ses idées pour leur grand retour en 2017 ou 2018.

En pause pour 2 ans

En attendant cette longue période d’absence sur la scène de la musique, One Direction a sorti aujourd’hui son cinquième album et le premier à quatre voix, «Made in the A.M». Ce nouvel opus contient 17 nouveaux titres sur la version deluxe et selon les critiques, c’est plutôt une réussite! Les garçons britanniques aux millions d’abonnés sur Twitter se sont concentrés sur des sonorités plus rock et folk, et moins pop.

Malheureusement, leurs fans n’auront pas l’occasion de chanter avec eux car le groupe ne partira pas en tournée… du moins pas pour le moment! Après avoir dédié tout leur temps à leurs fans, les garçons vont passer du temps avec leur famille.

©Cover Media