Le -
modifié le -

Liam Payne: il ferait tout pour Ed Sheeran!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne n’a bien failli jamais sortir de single en solo. Il peut remercier Ed Sheeran qui a été à l’initiative de son morceau «Strip That Down».

Avec la sortie de son tout premier single solo, «Strip That Down», Liam Payne est officiellement le dernier membre des One Direction à lancer sa carrière en solo. Interviewé par Billboard, il a confié que son single n’a failli jamais voir le jour.

«Pour être honnête avec vous, je ne comptais pas me lancer dans une carrière solo. Je voulais être auteur, y croire et le faire. Puis après, je me suis dit "Tu as essayé de faire ça pendant 14 ans. Tu serais ridicule d’écarter une opportunité". A ma sortie du groupe, on avait de belles occasions. Je devais faire quelque chose» se remémore Liam.

Merci Ed Sheeran!

La plus belle occasion pour Liam Payne est venue avec Ed Sheeran. Le chanteur britannique est déjà aux crédits de plusieurs morceaux d’anciens membres des One Direction. Et il a voulu donner un petit coup de main au père du petit Bear.

«J’étais à la salle de sport à Los Angeles, et j’ai reçu un appel qui disait "Tu dois aller à Londres maintenant". Et on venait tout juste d’arriver à L.A, donc on est retourné à Londres, ce que, bien sûr, tu fais pour Mr. Ed Sheeran, parce que je ferais n’importe quoi pour cet homme. On y est allé, on s’est assis, on a discuté de la vie et le morceau est venu de lui-même». Si Ed Sheeran devient même l’idole des idoles, on ne va plus pouvoir l’arrêter !