Le -
modifié le -

Liam Payne : il est prêt pour Halloween !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a tout ce qu’il faut pour la fête de l’horreur : des bonbons, et une citrouille qu’il a confectionnée lui-même.

Halloween, c'est vraiment la fête à ne pas manquer pour les anglo-saxons ! Chez les One Direction, même en pleine tournée à l'autre bout du monde, pas question de faire une croix dessus. Tout comme Harry Styles, Liam Payne s’est attelé à la tâche dès cette semaine, alors qu’il était au Japon avec ses acolytes. D’une terrible séance de torture dans la cuisine pour la citrouille est ressortie une superbe lanterne avec le logo de One Direction, 1D, sculpté dessus.

« Joyeux Halloween, voici mon essai avec cette citrouille, je suis très fier de moi et de la façon dont je suis arrivé à maîtriser les objets tranchants :) », a écrit Liam Payne sur Twitter, juste en dessous de la photo de son oeuvre d'art.

Les autres jaloux ?

Ce sont les australiens qui ont eu la chance de bénéficier d’un Halloween au airs de One Direction en avance. Hier à l’occasion de leur dernier concert à Melbourne, Harry Styles et Liam Payne n’ont pas manqué d’exposer leurs créations d’Halloween sur scène.

D’ailleurs Niall Horan et Zayn Malik ont tellement aimé les confections de leurs confrères qu’ils les ont volées le temps d’une photo. Le blondinet tient dans ses mains une citrouille avec les lettres « SOML » taillées dessus. Il s’agit des initiales de « Story Of My Life » le dernier titre des One Direction, dont le clip est actuellement en cour de réalisation.

©Cover Media