Le -
modifié le -

Liam Payne : il change radicalement de style!

© Cover Media

Liam Payne a dévoilé ce qui attend ses fans pendant le break des One Direction. Nouveau tatouage, nouvelle coupe de cheveux et nouveau style musical, tout y passe! Découvrez tout de suite la vidéo!

Liam Payne est le premier membre des One Direction à donner de ses nouvelles depuis la séparation temporaire du boys band. Ceux qui le suivent sur Instagram ont pu découvrir une nouvelle tête, mais aussi une nouvelle chanson qui laisse penser que sa carrière solo pourrait s’éloigner des 1D pour se rapprocher du style de Justin Bieber.

En effet, le chanteur offre un petit playback sur un morceau rappé, assez proche de ce que propose Justin sur son dernier album, « Purpose ». « Une petite chanson que j’ai écrite hier pour m’amuser », a-t-il écrit pour accompagner la vidéo.

Liam Payne : "Little Song I wrote for fun yesterday"

Liam Payne : grand cœur et cheveux courts

La séparation des One Direction a ému tous les Directioners, mais ces derniers peuvent se rassurer. Visiblement, Liam Payne n’a pas tardé à s’atteler à la tâche et il y a quelques semaines déjà, le rappeur Juicy J avait laissé entendre qu’il s’était mis à travailler avec lui sur une collaboration.

Mais en plus, celui qui a désormais les cheveux rasé a répété ce week-end ce que Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles avaient déjà annoncé : cette séparation ne durera qu’un temps. Mieux encore, contrairement à ce qu’avait pu laisser entendre Zayn Malik, Liam Payne serait tout à fait prêt à le reprendre au sein du groupe !

© Cover Media