Le -
modifié le -

Liam Payne : il aurait pu devenir sportif professionnel !

© © Getty Images / Timothy Hiatt

Liam Payne, c'est l'un des chanteurs sexy des One Direction. Menant désormais une carrière solo, l'artiste affiche depuis toujours un corps sexy et musclé, qu'il doit à son sport préféré... Découvrez lequel !

Un fan de boxe

Liam commence la boxe assez tôt durant son enfance. Il connaît quelques problèmes à l'école puisqu'il est le souffre-douleur de certains adolescents, plus âgés que lui. La boxe lui permet alors de prendre confiance en lui et de pouvoir se défendre ! Petit à petit, ce sport devient une réelle passion et le petit Liam suit ses entraînements avec rigueur et discipline. Deux qualités qui lui permettront de suivre le rythme effréné des tournées mondiales !

Un choix de carrière

S'il n'avait pas rencontré ce succès fulgurant grâce au télé-crochet X Factor et son groupe One Direction, Liam Payne aurait eu toutes les qualités pour devenir un sportif professionnel. Le coach du groupe a dit de lui qu'il avait une force physique impressionnante et un ventre dur comme du béton. Des caractéristiques physiques qu'il doit à sa pratique intensive de la boxe. Encore une autre passion, en plus de la musique, qu'il pourra transmettre à son fils.