Le -
modifié le -

Liam Payne: il a échappé de peu à une fusillade!

© Abaca

Le chanteur de One Direction pensait passer une agréable soirée, mais s’est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment…

C’est le genre d’histoires que l’on entend malheureusement de plus en plus souvent. Un homme a ouvert le feu devant une discothèque de West Hollywood à Los Angeles le weekend dernier. Le tireur, en possession d’une fausse carte d’identité, venait de se voir refuser l’entrée du lieu.

Et selon les informations du site TMZ, il aurait pu causer du chagrin à des millions de fans, puisque Liam Payne, actuellement à Los Angeles pour l'enregistrement de son premier album solo, venait à peine de s’engouffrer dans la boîte de nuit… 

Plus de peur que de mal


Les coups de feu tirés sur le parking ont été entendus jusqu’à l’intérieur de la discothèque, créant évidemment un mouvement de panique, quelques mois seulement après l’attentat d’Orlando qui a fait 50 morts.

Fort heureusement, l’assaillant, qui est toujours en fuite, n’aurait pas fait de victime. Liam Payne a pu quitter les lieux sain et sauf, quelques minutes après l’incident. Ouf ! C’est que le chanteur a un programme chargé pour cette année. En plus de sa carrière florissante, Liam et sa compagne Cheryl Cole attendraient leur premier enfant, et compteraient également se marier !