Le -
modifié le -

Liam Payne: Harry Styles peut aller se rhabiller!

© Photomontage Cover Media

Ce qui est bien entre amis, c’est qu’on peut se dire les choses. Et Liam Payne a, a priori, quelque chose à avouer à son pote Harry.

Liam Payne vient tout juste d’être papa du petit Bear, mais il doit également assurer la promotion de son premier single solo, «Strip That Down». Alors forcément, le mari de Cheryl Cole doit trouver quelqu’un pour garder son enfant.

Invité à l’émission Vodafone Big Top 40, il a confié, avec humour, qu’il ne choisirait pas Harry Styles comme baby-sitter. «Je ne pourrais pas compter sur Harry Styles car j’aurai l’impression  que mon fils s’habille avec quelque chose que je ne comprends pas». Il est vrai que l’interprète de «Sign Of The Times» a repoussé les limites de la mode ces dernières semaines.

Louis Tomlinson plutôt que Niall Horan

Niall Horan, amateur de golf, peut également oublier l’idée de garder le petit Bear Grey Payne. «Avec Niall, le petit mettrait des balles de golf sur des tees.  Niall ferait des swings tout en poussant le landau!» a ajouté Liam Payne. 
Un seul de ses amis a trouvé grâce à ses yeux en la personne de Louis Tomlinson. D’après Liam, la paternité de Louis ferait du chanteur l’ami le plus qualifié pour garder Bear.