Le -
modifié le -

Liam Payne fête son anniversaire aujourd’hui!

© Abaca

L’ex One Direction souffle ses 23 bougies. Une nouvelle année écoulée, riche en projet professionnel et personnel.

Le 29 août est l’un des jours les plus attendus pour tous les fans des One Direction. C’est en effet à cette date, que Liam Payne fête son anniversaire! Du haut de ses 23 ans, le chanteur a déjà une belle carrière derrière lui, dû notamment, au succès planétaire de son Boys Band.

Si les One Direction ont décidé de faire une longue pause, le chanteur britannique, lui, s’est récemment lancé dans une carrière solo. Depuis la fin du mois de juillet, Liam Payne a signé avec le label Capitol Records UK. Si ses fans ont accueilli la nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme, ce n’est pas le cas de Simon Cowell.


Liam Payne : un premier hit pour bientôt?


Et pour cause, la maison de disque dans laquelle vient de signer son ancien protégé, n’est autre qu’un label concurrent! Visiblement déçu par le jeune chanteur, le manager des One Direction avait tout simplement oublié de le remercier lors d’une récente interview!

Mais qu’importe pour le petit-ami de Cheryl Cole, qui préfère se consacrer à sa carrière. D’ailleurs, la superstar a récemment enregistré un premier morceau qui devrait rapidement sortir dans les bacs. En espérant qu’il rencontre le même succès solo qu’un autre ancien des One Direction : Zayn Malik, qui cartonne avec son dernier hit «Mind Of Mine»!