Le -
modifié le -

Liam Payne fait le bilan de son année en images

© JLN Photography/WENN.com

Liam Payne fait une rétrospective en images des moments forts de son année 20017 et les offre à ses fans. Par quoi commence-t-il?

Quelle année 2017 pour Liam Payne! Le membre des One Direction égrène ses moments phares en postant une image par jour pendant une semaine sur son compte Instagram. Alors, quel a été le plus magique pour Liam Payne?
La naissance de son fils, Bear. Mais pas question d’exposer la frimousse du bébé. Liam a trouvé une belle idée: il a photographié deux paires de pieds. Les premiers, les siens, chaussés de baskets en tissu gris et blanc. À l’intérieur, deux petits pieds mignons avec des chaussons du même tissu. Bear marche-t-il déjà sur les brisées de Liam? Le message chargé d’émotion témoigne de l’amour de Liam pour son fils et sa maman, Cheryl Cole.


Liam Payne et «Strip That Down»

Le deuxième post montre Liam Payne présentant son premier single, «Strip That Down», à la BBC. Il remercie ses fans pour leur excellent accueil, les plus de 420 millions de streams et les disques de platine et or partout dans le monde.

Le troisième est un selfie assez flou, pris avec l’artiste de Hip Hop Quavo, lors de la réalisation du clip du single. Liam remercie aussi l’équipe et les danseurs. On n’en peut plus d’attendre la suite!