Le -
modifié le -

Liam Payne évoque sa relation avec sa petite amie : "J'ai beaucoup de chance"!

© Instagram

Liam Payne était en interview hier soir dans l'émission "C'Cauet" sur NRJ pour présenter le nouveau single des One Direction. Le chanteur a également parlé de sa vie de couple et l'importance de Sophia Smith dans sa vie! Écoutez l'interview!

Évènement hier soir sur NRJ ! Malgré un emploi du temps très chargé avec la tournée mondiale « Where We Are Tour », Liam Payne des One Direction était en interview dans l'émission "C'Cauet" pour présenter le nouveau single du groupe superstar, intitulé « Steal My Girl ». Un hit pour lequel le chanteur a participé à la création en compagnie de Louis Tomlinson.

« Oui on a participé un peu à la création de la chanson, en fait on est arrivé à la fin mais on a participé à l’écriture et on a apporté de petites choses. C’est vraiment une bonne chanson et nous sommes très contents. » a expliqué Liam.

Le chanteur est également revenu sur le style de ce nouvel opus qui est déjà pour certain le meilleur album du groupe. « Il a un style un peu à l’ancienne et j’espère que les gens vont aimer. On est vraiment très optimiste. Ça fait neuf mois que l’on travaille dessus et tout le monde à l’air de penser que c’est notre meilleur album. »

Liam Payne - One Direction - Interview

Malgré le succès exceptionnel du groupe depuis quatre ans et des millions d’albums vendus à travers le monde, les One Direction ont toujours la pression à chaque nouvel oups. « C’est assez fou. Tous les ans, on sort un nouvel album et les choses semblent aller de mieux en mieux. Ça fait peur de se dire que celui la pourrait être l’album que les gens n’aiment pas mais on est assez optimiste, on adore vraiment toutes les chansons. »

One Direction - Steal My Girl (audio)

Un peu dépassé par son emploi du temps de superstar, Liam Payne peut heureusement se reposer sur sa petite amie Sophia « J’ai vraiment de la chance d’avoir Sophia parce qu’elle est capable de gérer toutes ces choses autour de moi et de s’occuper de ma famille »

Cauet a également permis aux fans des One D de poser leur questions, notamment sur l’ambiance au sein du groupe. « On s’entend toujours super bien. On passe toutes nos journées ensemble et je suis assez surpris vu le nombre d’heures que l’on passe les uns avec les autres, mais oui il y a toujours une super ambiance dans le groupe. »

Rendez-vous le 17 novembre pour découvrir « FOUR », le nouvel album des One Direction !