Le -
modifié le -

Liam Payne: «Etre acteur n’est pas quelque chose que j’exclus»

Liam Payne en interview chez NRJ!

Liam Payne en interview chez NRJ!

A l’occasion de la sortie du film «50 Nuances plu Claires», Liam Payne est venu nous parler de sa collaboration avec Rita Ora sur «For You» mais également la carrière d’acteur ainsi que de son futur album. Découvrez son interview !

Le film «50 Nuances plus claires» sera dévoilé ce mercredi 7 février en France ! A l’occasion de la sortie du dernier épisode de la saga ainsi que de sa venue dans l’émission Guillaume Radio sur NRJ, Liam Payne s’est confié sur ce qui l’a motivé à collaborer avec Rita Ora sur le titre «For You», extrait de la B.O du film.

«Je n’ai jamais été impliqué dans une grosse production Je suis intéressé par les films, la cinématographie et faire partie de la bande-originale du film est une étape dans ma carrière, explique le chanteur.C’est un film qui parle d’amour et c’est superbe d’avoir une chanson romantique à partager avec quelqu’un. Et vous savez, on a noué une amitié très solide, elle a été fantastique. Elle est devenue comme une grande sœur.»

Liam Payne : bientôt l’album?

Participé à un projet cinématographique a donné quelques idées à Liam Payne. Mais si il ne se voit pas tout de suite en tant qu’acteur et préfère pour l’instant se concentrer sur la musique, l’artiste n’exclut pas totalement de faire un jour parti du monde du cinéma. Mais en attendant Liam Payne doit tout d’abord dévoilé son tout premier album en solo.

A ce sujet il se confie : «C’est une période étrange car bien sûr tu créer des choses pour la première fois par toi-même. On a eu tellement de succès avec les One Direction. Dans mon esprit, j’ai envie de faire des choses pour moi et d’essayer. J’ai la chance de pouvoir faire ce que j’ai envie.» Il faudra donc que Liam Payne finisse d’explorer tout son répertoire musical avant de pouvoir mettre la main sur son premier opus.