Le -
modifié le -

Liam Payne et Zedd: «Get Low» sort aujourd'hui!

© Cover Media

[MAJ] Liam Payne vient de dévoiler son nouveau single «Get Low» aujourd'hui! Il s'agit d'une collaboration avec Zedd. Découvrez la vidéo!

Bonne nouvelle! Le nouveau single de Liam Payne, «Get Low», est disponible aujourd'hui! Depuis lundi 3 juillet, le beau gosse s'amuse à taquiner nos nerfs en teasant son nouveau morceau en featuring avec le DJ allemand, Zedd. Sur Twitter, le chanteur avait publié la pochette de ce nouveau single et le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci a été travaillée.

Liam Payne a voulu nous sortir le grand jeu! Paysage exotique rose sur un fond bleu, la pochette annonce la couleur d'un hit que l'on peut désormais découvrir! Et la vidéo du morceau colle parfaitement à la pochette! Les décors de cocotiers roses s'enchaînent au rythme de la musique.

Zedd, Liam Payne - Get Low

Liam Payne a déjà tourné le clip de «Get Low»

Cerise sur le gâteau,Liam Payne aurait d'ores et déjà tourné une vidéo pour illustrer «Get Low», mais ce n'est pas tout! DJ Zedd serait également présent dans le clip vidéo!

Qu'est-ce qui nous fait dire ça? Hier, sur Twitter, Liam Payne a dévoilé plusieurs clichés de lui et de Zedd dans un décor rose. Des photos qui semblent avoir été extraites d'un tournage... En attendant de découvrir les premières images de vrai clip, on peut toujours se détendre avec cette première vidéo très relaxante.

©Cover Media