Le -
modifié le -

Liam Payne et Zedd font le show à Las Vegas!

© Photomontage Abaca

En voila deux qui semblent avoir passé un bon week-end! Liam Payne et Zedd étaient ensemble à Las Vegas pour une folle soirée! Découvrez la vidéo!

Si vous pensez ne pas avoir assez profité de votre week-end, ne vous inquiétez pas : Liam Payne a fait la fête pour deux! La superstar, actuellement à Los Angeles pour enregistrer son premier album solo, était à Las Vegas, et visiblement, il s'est éclaté. Avant de sortir déjà, il avait l'air super en forme et avait posté sur Twitter un GIF de Leonardo DiCaprio en train de danser, accompagné de la légende «mood», soit «humeur du moment».

Il a ensuite envoyé un message à Zedd, qui mixait au club Intrigue. «Je fais la fête avec @Zedd ce soir, je suis sur le chemin, j'ai hâte de voir ton set», lui a-t-il en effet écrit, ce à quoi Zedd a répondu aussitôt qu'il l'attendait sur place.

Liam Payne et Zedd s'éclatent!


Quelques heures plus tard, Liam Payne et Zedd étaient réunis! Visiblement très complices, ils en ont profité pour faire un Snap, sur lequel ils chantent en choeur «Rude», le hit de Magic!. Zedd, super content, tourne ensuite la caméra pour l'orienter vers le public qui a l'air en feu!

«Merci à mon gars @LiamPayne d'être venu la nuit dernière et de m'avoir sauvé la vie au micro quand mon ordinateur a planté», a-t-il quant à lui écrit en légende, avec un Emoji mort de rire. Ni une ni deux, Liam a retweeté son message. Les voyant si proches, les fans n'ont pas tardé à leur demander de collaborer ensemble... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!

©Cover Media