Le -
modifié le -

Liam Payne et Zedd en live dans les rues de Londres

© Photomontage Abaca

Les londoniens ont eu la surprise de tomber sur Liam Payne et Zedd à la sortie d'une bouche de métro. Les deux artistes prépareraient un nouveau clip. Découvrez la vidéo!

Londres est une ville pleine de surprises. Il n’est pas rare de croiser une ou deux stars en tournagedans la capitale anglaise. Cette fois, les londoniens ont eu la chance de pouvoir assister en direct à un petit live de Liam Payne et Zedd à la sortie de la station de métro Oxford Circus.

Devant une foule de spectateurs formée en cercle,les deux hommes ont interprété leur collaboration «Get Low». Liam Payne fait le show en chantant tandis que le DJ s’occupe de la musique avec un synthé portable.

Un nouveau clip en perspective ?

D’après la légende postée accompagnant la vidéo publié par le compte «Best Of Liam», les deux hommes seraient en plein tournage d’une vidéo. «Zedd et Liam tournent le clip de "Get Low"» peut-on lire.
Et après avoir fait le show à la sortie du métro, ils se sont ensuite rendus à Trafalgar Square.

«Londres- @LiamPayne et moi allons à Trafalgar Square pour interpréter une petite réédition fun de «Get Low» pour vous- dans 10 minutes» a posté Zedd sur Twitter. Si vous avez eu la chance de les croiser, vous serez peut-être dans leur prochain clip.