Le -
modifié le -

Liam Payne et Zedd dévoileront bientôt «Get Low»!

© Photomontage Abaca

Liam Payne et Zedd ont finalement collaboré sur le morceau «Get Low» qu'ils sortiront en Juillet! En attendant, les deux artistes nous font découvrir les coulisses du clip.

Zedd avait laissé planer le mystère autour d’une éventuelle collaboration avec Liam Payne en répondant à un fan sur son compte Twitter. Il semblerait que les deux hommes se soit rencontrés et sont même allés un peu plus loin.

Le DJ et l’ancien membre des One Direction ont enregistré un titre ensemble, «Get Low», et apparemment, ils sont déjà allés tourner le clip! Sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont partagé une série de vidéo montrant les coulisses du tournage. Humour et bonne humeur sont au rendez-vous.
Liam Payne et Zedd très complices

Dans une première vidéo publiée sur le Twitter de Zedd, le Russe nous dévoile qui se cache derrière un rideau, et ce n’est autre que Liam Payne et son regard ténébreux. Une seconde vidéo nous montre les deux hommes au milieu d’un sentier en train d’utiliser le mode «boomerang» de l’application Instagram.

Deux autres extraits montrent l’interprète de «Strip That Down» au volant d’une voiturette de golf en train de piler à cause «d’oiseaux» ou de narguer son ami Zedd tout en le dépassant. Au vue de la complicité flagrante entre les deux hommes, le clip va sentir bon la jovialité et la bonne humeur.