Le -
modifié le -

Liam Payne et Rita Ora teasent leur duo «For You» pour «50 Nuances plus claires»

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne et Rita Ora nous ont donné un petit aperçu de leur prochain hit, «For You». Ils ont posté une vidéo sur Instagram de leur enregistrement en studio...

Liam Payne et Rita Ora s'apprêtent à dévoiler leur collaboration sur le titre «For You» qui formera le thème principal de la bande son du prochain film «Cinquantes Nuances plus claires», le troisième volet de l'adaptation du roman à succès d'E.L. James .

Les deux stars se sont retrouvées en studio et ont chacun partagé, hier, une vidéo les montrant en plein travail. Ils prennent ainsi la relève de Taylor Swift et d'un autre membre des One Direction, Zayn Malik, qui avaient travaillé ensemble sur le précédent film de la saga, «Cinquante Nuances plus sombres».

Liam Payne et Rita Ora: de l'amour, toujours

Comme on pouvait s'y attendre, le duo de Liam Payne et Rita Ora parlera d'amour. Dans la vidéo, on entend les deux stars chanter: «Je ne cherchais pas l'amour jusqu'à ce que je te trouve» sur une musique rythmée. En légende, Liam Payne a écrit:«Je me suis tellement amusé en studio avec @ritaora». Et à voir les images, il semble en effet que les deux stars passent un très bon moment, en toute décontraction.

Leur single «For You» sortira le vendredi 5 janvier tandis que le film «Cinquante Nuances plus claires» sera en salles le 7 février prochain. On a hâte d'y être!

©Cover Media