Le -
modifié le -

Liam Payne et Rita Ora: «For You» arrive en janvier!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne et Rita Ora vont faire monter la température pour le film «Cinquante Nuances plus Claires». Le titre «For You», extrait du long-métrage, sera dévoilé en janvier 2018

C’est confirmé ! Liam Payne et Rita Ora chanteront bel et bien ensemble sur la bande-original du film «Fifty Shades Freed» («Cinquante Nuances Plus Claires»), l’ultime chapitre de la saga cinématographique «Cinquante Nuances».

Et si le premier post Twitter partagé par Liam Payne laissait déjà très peu de place au doute, la nouvelle vient d’être confirmée par les deux artistes sur leurs comptes respectifs. «Quelque de de spécial #ForYou arrive en janvier» peut-on lire dans les publications. Le message est accompagné du début de leur collaboration intitulée «For You». Juste quelques notes de musiques avant d’en savoir plus en janvier.
Liam Payne et Rita Ora: le glamour à l’honneur

Que ça soit dans les musiques ou bien le choix des artistes, la saga «Cinquante Nuances» a toujours joué dans le glamour. Rien que pour le premier volet, la BO était remplie de hit plus sensuel les uns que les autres.

Pour le deuxième volet, Taylor Swift et Zayn Malik avaient joué les amants sur le titre «I Don’t Wanna Live Forever». Pour ce troisième épisode, se sont donc Liam Payne et Rita Ora qui vont devoir faire monter la température de quelques degrés! Au vuedes abdos que le chanteur a exhibé sur la scène du Jingle Ballet du glamour de Rita, le pari semble gagné d’avance.