Le -
modifié le -

Liam Payne et Rita Ora dévoilent un live torride de «For You» chez Jimmy Fallon

Liam Payne et Rita Ora sont tous les deux à New York et ils ont donné une prestation explosive à la télévision américaine. Ils se sont vraiment mis dans l’ambiance de «50 Nuances plus claires»…

Liam Payne et Rita Ora ont été reçus sur le plateau du Tonight Show ce mercredi, 31 janvier, afin d’interpréterleur duo, «For You».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux chanteurs étaient totalement raccord avec l’atmosphère du film dont leur titre est la a chanson officielle:«50 nuances plus claires»! C’est en effet une prestation ultra hot à laquelle ils se sont adonnés sur le plateau de Jimmy Fallon.

Liam Payne et Rita Ora: de bons acteurs

Et pour cause, si Liam Payne et Rita Ora n’étaient pas chacun amoureux et heureux dans leurs couples respectifs, on pourrait croire qu’ils s’aiment passionnément! Les deux artistes ont vraiment tout donné pour incarner à la perfection ce titre qui parle d’amour et qui illustre la passion des héros du film.

Tellement tout donné qu’ils ont même été jusqu’à s’embrasser à la fin de leur performance! Mais rassurez-vous,ça n’est que du cinéma…

©Cover Media