Le -
modifié le -

Liam Payne et Niall Horan sont toujours aussi proches!

© Getty Images - Photomontage

Les One Direction ont beau faire une pause, les quatre beau gosses sont toujours aussi inséparables. En particulier Liam Payne et Niall Horan. Ce dernier a d'ailleurs pris le temps de souhaiter un joyeux anniversaire au jeune papa...

Niall Horan et Liam Payne n'en ont cure de l'hibernation de One Direction. Ils restent amis contre vents et marées. Preuve en est ce tweet lâché hier par Niall Horan, qui souhaite un joyeux anniversaire à son ami: «Joyeux anniversaire vieux. Tu me manques». Ce à quoi son ami a répondu, peu après «Merci mec, plein d'amour pour toi et les tiens.»

Une belle démonstration d'amitié qui rassurera ceux qui s'inquiètent pour l'avenir de One Direction. Les deux vedettes ont un mois chargé question musique. Entre Niall Horan qui démarre sa tournée acoustique et intime de 2017 dans 21 villes, et Liam Payne qui a annoncé qu'un album allait sortir, on ne peut pas dire que les anciens One Direction chôment!

One Direction: une réunion qui ne semble pas près d'arriver

Cependant, One Direction ne semble pas près de se reformer, car tous les membres du célèbre groupe ont leurs carrières solo chacun de leur côté, voire des enfants pour certains.

Mais au moins, les tweets entre les membres du groupe rassurent les fans sur l'état des relations entre les membres. Ils sont toujours comme des frères.

©Cover Media