Le -
modifié le -

Liam Payne et Niall Horan réunis!

© Getty Images - Photomontage

Les deux membres des 1D se sont rencontrés un court instant dans les coulisses d’un concert dans l’Indiana, aux Etats-Unis. Regardez la vidéo de leurs retrouvailles.

Attention! Les cœurs de tous les fans des One Direction vont lâcher! Liam Payne et Niall Horan se sont retrouvés vendredi dernier à Indianapolis, aux Etats-Unis. La preuve à l’appui avec cette vidéo! Liam Payne ne cache pas son excitation face à la caméra : «Regardez qui j’ai trouvé!» avant de tourner son téléphone portable vers son acolyte Niall Horan qui lui répond en riant «What’s up?»

Tous les deux étaient présents pour le concert organisé par une radio locale à Indianapolis, le « ZPL’s Birthday Bash». Les deux amis ont ensuite pris la pose le temps d’un selfie avant de repartir chacun de leur côté se consacrer à leur carrière.

Des débuts en solo qui cartonnent !

Cette mini réunion des deux ex One Direction ne signifie pas qu'une collaboration entre les deux verra bientôt le jour. Au contraire! Liam Payne venait tout juste de réaliser sa première apparition télé aux Etats-Unis en solo chez Jimmy Fallon où il a interprété son hit «Strip That Down». Il devrait très bientôt sortir un nouveau titre « Get Low » en collaboration avec le DJ Zedd, comme il l’a dévoilé sur les réseaux sociaux.

Quant à Niall Horan, il a beaucoup de succès avec son single «Slow Hands». Son premier album devrait être prêt pour la fin de l’année 2017. Il sera composé de musiques folk et de tonalités rockpour plaire au plus grand nombre!