Le -
modifié le -

Liam Payne et Migos: une collaboration confirmée!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne a tourné un clip avec le groupe de hip-hop Migos! Le chanteur s’inspire de tous les côtés pour son prochain album…

Liam Payne travaille actuellement sur son premier album solo. Le chanteur des One Direction est le seul membre du groupe à ne pas avoir sorti de chanson seul pour le moment, mais cela devrait bientôt changer. En tout cas, comme le rapporte NME, le rappeur Quavos, du groupe Migos, vient tout juste de confirmer avoir travaillé avec le chanteur sur un clip.

«Je reviens du tournage d’un clip aujourd’hui. Nous venons de le tourner. Le clip est dingue. Les visuels et l’équipe aussi. C’est un gars cool (Liam Payne), un bon gars», a-t-il révélé. S’il a ensuite laissé entendre qu’il n’était pas censé en parler avant sa diffusion, il a tout de même précisé que la surprise serait au rendez-vous.

Liam Payne, son album en préparation

Liam Payne est resté très discret concernant son futur album. Si le jeune père de famille travaille d’arrache-pied, beaucoup se demandent de quelles influences sera composé son opus grandement attendu. Comme l’a révélé une source du chanteur au Sun, sa collaboration avec Migos ne devrait pas manquer de faire son effet, même si leurs influences ne sont pas tout à fait les mêmes.

«Liam  veut que sa musique solo sonne comme un mix entre Justin Bieber et Drake. Ce ne sera absolument pas un album hip-hop.(…) Mais ce qui est certain, c’est que ses chansons seront très, très différentes de celles d’Harry Styles», a confié la source. Les paris sont ouverts.

©Cover Media