Le -
modifié le -

Liam Payne et J Balvin: découvrez bientôt leur duo «Familiar»

© MDD / Capitol

Liam Payne et J Balvin ont fait équipe pour nous offrir un nouveau featuring inédit. Les deux artistes ont collaboré sur le titre «Familiar», une chanson en anglais et en espagnol, disponible dès vendredi 23 avril

Ils sont bruns, les cheveux très courts et tous les deux tatoués. Liam Payne et J Balvin ont plus d’un point en commun et ont maintenant décidé de s’associer pour offrir un duo inédit. Les deux artistes dévoileront vendredi 20 avril prochain leur collaboration intitulée «Familiar».

L’ancien membre des One Direction a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter avec une photo de lui et de l’artiste latino. «Mon prochain single #Familiar, avec mon gars @jbalvin sort ce vendredi» a commenté l’artiste sur son cliché.


«Familiar» : un titre anglo-espagnol


Pour faire monter un peu plus la sauce, le Britannique, qui a récemment fait le show à Berlin, a également partagé une partie de la lyric vidéo qui devrait sortir le même jour. «Avez-vous mes stories ? Découvrez quelques paroles de #Familiar. @JBALVIN tu va devoir enseigner l’espagnol à quelques-uns de mes fans» a légendé l’artiste.

On peut en effet voir sur la seconde partie de la vidéo quelques vers en espagnol, sûrement dédiés au couplet de J Balvin. Il faudra attendre vendredi pour enfin découvrir quelle mélodie sera associée à ces paroles.